|  |  |
 | | | | Nat95 · 8 juin 2010 à 7:52 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 307 affichages | | | | Premier voyage seule et en Inde !!! J'ai hâte de faire ce voyage, est-ce une pure folie que de partir seule ? Chacun y va de son avis autour de moi, mes amis sont parfois inquiets, heureux mais la plupart m'encourage ! Alors voilà, j'arrive à Delhi le 25 Juillet pour n'y rester que 2 jours et ensuite direction le Ladakh par la route afin de m'acclimater. Si vs avez fait ce parcours j'écoute les bon plans et les conseils avec attention. Bon voyage à tous et peut-être que nos chemins se croiseront. Nat | | | Salut Nat,
Je viens de recevoir un email d'un ami Indien qui me parle d'un festival de musique au Ladakh auquel il compte assister cet été. Cela fait des mois que je me tâte pour partir seule, je suis une fille moi aussi ! Enfin bref, ton message m'a encouragé ! Si tu le souhaites nous pouvons rester en contact et faire en sorte que nos chemins se croisent histoire de faire peut être un bout de chemin ensemble  
En attendant tes news moi je te dis BRAVO tu as bien fait de concrétiser ton projet !
CIGANY Image attachée: Photo postée par le membre Cigany. | | | Salut, Si tu as vraiment envie de partir, il faut te lancer. Les envies doivent être vécues si elles sont possibles. En plus un festival de musique !! Je serai ravie de faire un bout de chemin avec toi. Mais ne tarde pas trop, le temps passe... Dans tout les cas je suis ouverte et il n'y a aucun problème si tu veux faire un bout de route. Je ne dis pas ça en l'air, car je m'aperçois que sur certain forum des personnes se proposent et puis d'un seul coup, plus de nouvelles !! Bon c pas grave ça fait partie du jeu. Voilà, suis tes envies, c'est mon seul conseil. A bientôt. Nat | | | Re :),
Merci de me répondre avec tant de sincérité, ca fait plaisir !
Tu as raison le temps passe, il va falloir que je me décide rapidement. Le climat (mousson & co) et le voyage en solo m'effraient un peu. Je ne sais pas s'il y a moyen d'échanger nos adresses email de façon close sur ce site. Je t'aurais bien donner la mienne pour que l'on puisse rester en contact.
Cigany | | | Bonjour!
Selon moi, l' Inde est un pays extra sécuritaire. Elle peut faire peur dans les débuts, surtout à cause de la différence présente partout. Ce qui dérange, ce sont les regards incessants des hommes, la proximité, le bruit, etc. Mais, pas de problème pour une fille toute seule... | | | Bonjour,
Je ne connais pas la région que vous souhaitez visiter...Je peux juste vous faire part de mon expérience de voyager seule...Je ne connais pas votre âge...J'ai 53 ans je suis partie pour la 1ère fois seule (juste un vol sec...au début) il y a 2 ans. Toutefois, j'ai tjs eu en point de mire de faire attention où je mettais les pieds...N'ayant aucune expérience du pays, j'ai commencé par le Sud et Pondicherry (consulat sur place etc...) pour une première approche, n'étant pas une grande aventière. Après il faut savoir se laisser aller, rester ouverte aux autres, respecter, écouter et rester sur ses gardes. Enfin si vous avez ou établissez des contacts sur place, tjs les prévenir où vous êtes, tjs laisser des infos à vos amis français en envoyant régulièrement des emails. Depuis j'ai fait connaissance de français formidables et surtout d'indiens de différentes régions et j'ai eu l'occasion de visiter le Rajasthan où j'ai pu établir une base !!! ET VIVE l'AVENTURE !!!!!si vous avez besoins d'autres infos...je reste à votre disposition. Bonne Chance (au fait : faites une copie de votre passeport avec le visa et ne montrez que cette copie en priorité aux personnes qui vs demande sf cie aériennes) Framboise | | | Salut! Comment s'est passé ton voyage? | | | Salut, super voyage, hâte de repartir.... Tu comptes partir en Inde ? | | | salut nat! Et oui, je vais repartir en Inde. je suis partie un mois avec ma fille de 18 ans au printemps dernier. Rajasthan, cachemire. Sac à dos, guide du routard et c parti. Là on repart en décembre janvier sur le kérala et l'ouest du rajasthan ( jaisalmer) qu'on a pas fait à cause de la chaaleur!! il faisait déjà 45 à jaipur!! raconte moi ce que tu as fait ou tu étais. merci. Sandrine | | | Bonjour Nath, Alors, tu es revenue du Ladakh? Vu ce qui s'y est passé, on aimerait avoir de tes nouvelles  Deborah | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |