Kankun · 21 août 2007 à 16:54 5 messages · 3 participants · 13 833 affichages | | | | 21 août 2007 à 16:54 Juin et septembre aux Seychelles? Message 1 de 5 · 13 760 affichages · Partager hello 
Depuis longtemps nous avons envie de partir visiter les seychelles et cela devrait se faire (enfin) l'année prochaine. En revanche nous ne pourrions y aller qu'en juin ou en septembre. Est ce que ces deux mois sont tout de même propices à la baignade (température de l'air pas trop fraiche) et à la plage (vent pas trop fort) ?
Après avoir lu plusieurs commentaires sur le net j'ai un peu peur de ne pas en profiter réellement surtout à cause du vent mais aussi un peu à cause des températures plus fraiches (faut-il prévoir des pulls pour le soir par exemple)...
Sinon au pire on irait en juillet ou aout mais ca semble encore moins bien surtout pour le vent qui souffle beaucoup je crois.
Merci à vous si vous pouvez m'apporter vos témoignages afin de savoir si juin et septembre permettent tout de même de profiter du pays sans soucis ! 
A++ | | | Personne ne peut me renseigner sur les conditions exactes aux seychelles en juin ou septembre ? 
J'aimerais surtout savoir ce qu'il en est au niveau des températures : est ce que ca se rapproche plus de juillet-aout (frais) ou de mai et octobre (bon) ? En gros est ce qu'on profite vraiment sans se soucier du temps ou bien est ce qu'il fait tout de même frais au point d'hésiter à se baigner et rester en t-shirt toute la journée ?
Je n'irais sans doute qu'une fois et je ne voudrais pas que ca soit gaché... | | | Bonjour Rassurez vous il ne fait jamais froid aux seychelles juillet aout septembre le vent de sud apporte 1 peu de fraicheur comme le vent de nord pour nous, la temperature ne descend pas au petit matin a 26° le jour entre 29 et 33 quelques degrés de +à l'intérieur des terres, température de la mer entre 26 et 29° seul désagrément en cette période le vent la mer est + agitée et sur certaines plages les algues qui les rendent impraticables mais on peut toujours bouger | | | http://www.airseychelles.fr/guide/pratique.html : La température, aux Seychelles, ne connait pas de grandes variations. Il y fait en moyenne 29°C tout au long de l’année, avec une petite brise fort agréable. Les îles se situent en dehors de la zone des cyclones : tempêtes et orages violents y sont rares. Les Seychelles se visitent donc toute l’année. Même si les pluies tropicales sont plus fréquentes en janvier-février, comme l’aspect du ciel peut changer complètement d’un côté à l’autre d’une île, il suffit souvent de faire quelques kilomètres pour retrouver le soleil. Choisissez votre hébergement en fonction des vents dominants à la saison de votre séjour, de sorte à bénéficier d’une eau calme et claire et d’ être à l’abri du vent. Curieusement, le mois de juin est un mois “creux” alors que le climat est souvent idéal [..]
- Température de l’air: C’est en juillet et août que la température est la “plus fraîche”: 28°C. Les mois de mars, mai et novembre sont les plus chauds avec en moyenne 32°C.
- Température de l'eau: de 27 à 29°
| | | À: Donc · 24 octobre 2007 à 1:01 Re: Juin et septembre aux Seychelles? Message 5 de 5 · 13 304 affichages · Partager ok merci pour les infos ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |