Bonjour à tous !
Je pars pour le
burkina fasso dans un mois pour la première fois.
Je pratique pas mal la percussion, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous disposait d'adresse, ou tout de moins de conseil, pour me denicher un bon jumbe à
Ouaga ou bobo.
Sinon y a t il des endroit habituel ou se retrouve les musiciens la bas ?
Voila, si vous aviez quelques conseil, je serait ravi de les recevoir...