|  |  |
 | | | | Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Patrick91230 · 4 septembre 2013 à 21:40 13 messages · 5 participants · 1 347 affichages | | | | À: Patrick91230 · 5 septembre 2013 à 9:32 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 2 de 13 · 1 207 affichages · Partager C'est tt les ans a la mm époque la mm chose (enfin pas obligatoirement les mm escales) et les autres Cies vont suivre le mouvement ... 605€ sur KUL n'est pas si écrasé que ça  en sept 2012 j'ai payé avec QR 541€ pour vol CDG/ KUL / CDG en fev2013
par contre dans cette offre il y a effectivement de tres bons prix sur certaines destinations et d'autres Bof | | | À: Michelzen · 5 septembre 2013 à 13:28 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 3 de 13 · 1 158 affichages · Partager Bonjour Michel (et Patrick!), As-tu d'autres compagnies à recommander et quels sont les prix que tu considères intéressants? On vient de se décider hier pr 3-4 semaine en Asie du Sud-est en déc-janv (on ne sait pas encore trop quoi parmi Cambodge, Laos, Birmanie, Thaïlande), mais c'est un peu short pour acheter des billets avant le 8... Un grand merci d'avance!! | | | À: Michelzen · 5 septembre 2013 à 13:37 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 4 de 13 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Le pétrole flambe avec la Syrie ! les prix vont grimpés sérieusement, surtout la semaine prochaine si bombardement il y a ! | | | À: Livanm · 5 septembre 2013 à 14:18 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 5 de 13 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Michel (et Patrick!), As-tu d'autres compagnies à recommander et quels sont les prix que tu considères intéressants? On vient de se décider hier pr 3-4 semaine en Asie du Sud-est en déc-janv (on ne sait pas encore trop quoi parmi Cambodge, Laos, Birmanie, Thaïlande), mais c'est un peu short pour acheter des billets avant le 8... Un grand merci d'avance!!
... mon avis arrive a Kuala Lumpur si tu n'as pas finalisé ton voyage c'est la plateforme de AirAsia qui pourra te conduire un peu partout ... les Cies pour KUL n'importe laquelle fais un tour sur un comparateur comme celui-ci matrix.itasoftware.com/ qui ne fait aucun lien vers une agence, il faut après aller sur la/les Cie(s) selectionnée(s) ..de tte façon cette offre Qatar sera suivie d'autres | | | À: Patrick91230 · 5 septembre 2013 à 14:19 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 6 de 13 · 1 134 affichages · Partager  Rien vu dans ma boule de Crystal (macro-économie? bourse?) | | | À: Patrick91230 · 5 septembre 2013 à 14:27 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 7 de 13 · 1 129 affichages · Partager Le pétrole flambe avec la Syrie ! les prix vont grimpés sérieusement, surtout la semaine prochaine si bombardement il y a !
... les Cies achètent le carburant a terme a 3 ou 6 mois ou mm plus et ce sur le marché mondial donc impact significatif pas avant mi 2014 ! ...apres bien sur on pourra utiliser ce genre d'argument pour augmenter ses prix et...si les avions ne remplissent pas et bien ils tomberont encore plus bas ! ils feront du yoyo au gré du programme de yield management plus que du cours du brut ... il y a une tres bonne offre sur la liste tu as mis sur ton post initial c'est Bali Denpasar a 705€ et... le cours du brut n'a rien a voir Qatar semble avoir du mal de remplir ses vols sur cette destination (peut être du a un positionnement horaire) | | | À: Michelzen · 5 septembre 2013 à 14:28 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 8 de 13 · 1 129 affichages · Partager Merci bcp Michel! m'a l'air pas mal du tout ton comparateur! donc KUL mieux connecté que BKK? j'avais commencé à chercher sur Qatar, CDG- BKK, 12 déc - 12 janv: 619,40€ - verdict? Encore grand merci :) | | | À: Livanm · 5 septembre 2013 à 14:35 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 9 de 13 · 1 124 affichages · Partager Merci bcp Michel! m'a l'air pas mal du tout ton comparateur! donc KUL mieux connecté que BKK?
oui... enfin sauf si tu veux aller exclusivement a BKK bien sur ... mais pour le reste Asie du Sud Est pas de pbl fais un tour sur site AirAsia avant pour tes vols locaux tu verras ! | | | À: Michelzen · 5 septembre 2013 à 14:42 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 10 de 13 · 1 117 affichages · Partager Super, Air Asia, et KUL, je note! On ne tient pas particulièrement à BKK, c'est juste moi qui pensait que c'était le mieux connecté et le moins cher  . Via le lien que tu recommandais, j'aperçois du CDG- KUL, départ mi-déc' (séjour ~1 mois) pour 596€, avec Oman ou Qatar: ça te paraît correct? Je pense qu'on va tenter un tour entre Cambodge, Laos et Birmanie. Preneuse de tout bon conseil d'ordre technique ou touristique :) Merci encore de tes excellents "inputs"! | | | À: Livanm · 5 septembre 2013 à 15:55 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 11 de 13 · 1 030 affichages · Partager Super, Air Asia, et KUL, je note! On ne tient pas particulièrement à BKK, c'est juste moi qui pensait que c'était le mieux connecté et le moins cher  . Via le lien que tu recommandais, j'aperçois du CDG- KUL, départ mi-déc' (séjour ~1 mois) pour 596€, avec Oman ou Qatar: ça te paraît correct? Je pense qu'on va tenter un tour entre Cambodge, Laos et Birmanie. Preneuse de tout bon conseil d'ordre technique ou touristique :) Merci encore de tes excellents "inputs"!
A titre perso Oman est ma Cie preferée de la région mm si j'ai + souvent utilisé Qatar le transit a Mascate est super simple et court c'est un "petit" aaeroport et - de 600€ a ces dates c'est correcte
... dans ton cas regarde aussi arrivée a KUL et retour au depart de BKK en principe tu devrais avoir aussi un bon prix avec ces Cies qui opèrent des 2 (faire requete multi city")
limite toi Cambodge + Laos +Brimanie c'est bcp moi j'ai fait KUL >>> Laos arrivée a Vientiane >>> sortie par la Thaïlande en remontant le Mékong au départ Luang Prabang >>> BKK >>> KUL ou je suis reste quelques jours | | | À: Patrick91230 · 6 septembre 2013 à 9:12 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 12 de 13 · 956 affichages · Partager 645€ pour mumbai, ce n'est pas un prix écrasé.J'ai vu au mois d'avril, pour le mois de juillet,2 semaines, les dates imposées pour chennai, à 285€.ça, c'est le prix écrasé. | | | À: Franc75 · 6 septembre 2013 à 12:48 Re: Jusqu'au 8 septembre Qatar écrase les prix sur l'Asie Message 13 de 13 · 914 affichages · Partager Bonjour, En date imposé c'est normal, puisque tu n'as pas le choix, de plus il s'agissait d'aller simple, les taxes depassent les 200€, Air india l'a fait, j'avais vu ca ! en général c'est c'est des vols à 7 jours, exemple tu pars le 1er tu dois faire le retour 7 jours apres au plus tard. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |