Ubik18 · 23 juillet 2008 à 16:03 43 messages · 13 participants · 5 291 affichages | | | | À: Flipflop · 25 juillet 2008 à 13:51 Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 997 affichages · Partager celle là aussi
Une correspondance privée, tu l'étales en public, tu n'as donc aucun sens de l'honneur et je crois même que tu violes la chartre de VoyageForum
le sens de la liberté, oui 
Messieurs nous nous éloignons du sujet et bien que l'anbiance paraisse bonne enfant je ne suis pas sur que cela soit clair pour tous vos lecteurs, donc recentrons nous et que ceux qui souhaitent apporter leur lumière le fasse 
ubik | | | À: Ubik18 · 25 juillet 2008 à 17:39 Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 981 affichages · Partager celle là aussi
Une correspondance privée, tu l'étales en public, tu n'as donc aucun sens de l'honneur et je crois même que tu violes la chartre de VoyageForum
Messieurs nous nous éloignons du sujet et bien que l'anbiance paraisse bonne enfant je ne suis pas sur que cela soit clair pour tous vos lecteurs, donc recentrons nous et que ceux qui souhaitent apporter leur lumière le fasse NT
ubik
Salut mon pote !!! !!!
Eh dis-donc, j'en avais déjà vu pas mal sur VF, mais le modérateur-amateur et casseur d'ambiance, je découvre...!!! ... !!! (Attention les mecs, Ubik vient tout juste de débarquer sur VF, mais il va mettre de l'ordre dans les dossiers...!!! !!!...)
Bon week end à tous... | | | À: Archimade · 25 juillet 2008 à 19:41 Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 950 affichages · Partager celle là aussi
Messieurs nous nous éloignons du sujet et bien que l'anbiance paraisse bonne enfant je ne suis pas sur que cela soit clair pour tous vos lecteurs, donc recentrons nous et que ceux qui souhaitent apporter leur lumière le fasse NT
ubik
Salut mon pote !!!  !!!
Eh dis-donc, j'en avais déjà vu pas mal sur VF, mais le modérateur-amateur et casseur d'ambiance, je découvre...!!!  ...  !!! (Attention les mecs, Ubik vient tout juste de débarquer sur VF, mais il va mettre de l'ordre dans les dossiers...!!!  !!!...)
Bon week end à tous...
Coquin va tu veux me faire rougir
et bon week end à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |