Pour rencherir sur ce que disait Fabienne, il est effectivement interdit d'entré aux
USA lorsqu'on est porteur du VIH.
C'est une loi héritée du début de l'épidémie quand on en connaissait encore pas grand chose et qui malheureusement n'a toujours pas été remise en question malgré les particularité de cette maladie et le fait qu'elle soit bien connue désormais

il n'est aucunement question de 6 mois dans cette loi elle s'applique peu importe la durée du séjour. A vrai dire cela est liée à une des questions du formuliare I94W (visa waiver qui permet d'entrée au
etats-unis sans visa) ou des formulaires de demande de visa. Comme il faut remplir un formulaire par personne cela concerne aussi les enfants. Cette question est (je ne me souviens plus la formulation exacte): etes-vous porteur d'une maladie contagieuse mettant en danger la santé nationale ?
Le VIH en fait parti. Au meme titre que la tuberculose

Apres mettre pas mal renseigné sur le sujet pour une personne proche qui doit venir me rendre visite en
Californie cet été j'en ai conclut que la meilleure chose a faire est de tenter de rentrer sur le territoire en repondant non a cette question et en croisant les doigts pour qu'on ne fouille pas tes bagages (ou on risquerait de trouver tes medicaments).
Pas la peine d'envoyer les medicaments par courier je connais un mec qui travaille dans un centre de tri vers LA, et les paquets contenants des medicaments sont systematiquement inspectés, tu perdrais tout.
Si tu comptes y aller malgré tout, prend plutot les medicaments avec toi mais en les sortant de leur boites officielles et en les mettant dans des etuis non identifiables ou de medicaments benin ;)
En tout cas ca ne vaut clairement pas le coup de tenter une quelconque demande de traitement spécial, elle sera systématiquement refusée et tu seras fiché: pour le coup impossible de mettre le pied sur le sol americain a vie (du moins jusqu'a ce qu'ils se decident a changer cette loi ce qui n'est pas demain la veille a priori).
Je te souhaite bon courage si tu essayes de rentrer au
USA coute que coute. Si leurs procedures te dégoutent (il y a de quoi) rassures-toi, une fois passé les frontières les gens sont très sympas, et les paysages vraiment magnifiques !