Justification de séjour pour la Russie... JohnRiden · 25 mai 2005 à 18:04 2 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 25 mai 2005 à 18:04 Justification de séjour pour la Russie... Message 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager Bonjour je cherche une assoce ou une personne qui veuille bien me faire une lettre comme quoi elle m'acceuille chez elle pour une duree de 15 jrs en Russie, je peux donner un petit dedomagement, j'ai peu d'argent et j'en ai besoins pour ma demande de visa, merci... | | | À: JohnRiden · 28 mai 2005 à 2:42 Re: Justification de séjour pour la Russie... Message 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager En gros tu a besoin de la traditionnelle "invitation" pour obtenir le visa touristique... tu peux trouver sur internet des agences qui peuvent te faire ce document et te le faxer moyennant payement par carte de crédit. En principe ça marche, d'ailleurs je ne connais pas d'autre solution, sinon il te faut connaître des particuliers en Russie prêts à faire les difficiles démarches administratives pour te faire une invitation pour un visa "visiteur". Bonne chance | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |