Caroleanne8 · 27 avril 2016 à 20:18 6 messages · 4 participants · 3 548 affichages | | | | 27 avril 2016 à 20:18 Kalambaka: autres choses à faire que visiter les Météores? Message 1 de 6 · 3 537 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer deux jours à Kalambaka en aout pour mon voyage de Noce. Il est évident que j'irai visiter les météores, MAIS est-ce qu'il y a autres choses à faire à Kalambaka que les météores? Merci de votre aide! | | | Kalambaka, ce n'est pas très grand... on en a assez vite fait le tour... Il y a à visiter une petite église byzantine avec de magnifiques fresques (entrée payante)... | | | sinon aller faire un tour à Metsovo coeur du pays Valaque ce n'est pas très loin | | | Bonjour,
Kalambaka n'est pas très jolie, essayez plutot de loger à Kastraki aux pieds des Météores. C'est un village beaucoup plus typique. | | | À: Elenitsa · 6 mai 2016 à 20:11 Re: Kalambaka: autres choses à faire que visiter les Météores? Message 5 de 6 · 3 428 affichages · Partager Bonjour,
Kalambaka n'est pas très jolie, essayez plutot de loger à Kastraki aux pieds des Météores. C'est un village beaucoup plus typique.
Oui en faite je loge à Kastraki, qu'est-ce qu'on peut y faire d'autres que les météores? | | | visiter les environs proches, les villages de montagnes, sinon faire de l'escalade si vous avez le niveau | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |