Fée1 · 29 juillet 2013 à 13:00 3 messages · 2 participants · 1 610 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 13:00 De Kamenets-Podolsky ( Ukraine) à Sighet ( Roumanie) en bus Message 1 de 3 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, actuellement à Kamenets-Podolsky je souhaite me rendre d'ici deux trois jours à Sighet en Roumanie. Il me semble que le moyen le plus simple serait de prendre un bus depuis Tchernivtsi n'est ce pas ? L'un de vous connaitrait-il les horaires et le temps de transport ? Du fait de la difficulté à communiquer avec les employés des gares routières/sncf ou des chauffeurs de bus votre aide sera la bien venue  ! Merci ! | | | À: Fée1 · 31 juillet 2013 à 21:41 Re: De Kamenets-Podolsky ( Ukraine) à Sighet ( Roumanie) en bus Message 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager C'est probablement trop tard mais il existe un bus qui va de Kamianets-Podilsky a Solotvino, village ukrainien justement a cote de Sighet.
Il part a 23h15 et arrive a Solotvino environ 6h00. Après vous pouvez tout simplement traverser a pied le pont qui relie Solotvino de Sighet. | | | À: Rce · 1 août 2013 à 7:14 Re: De Kamenets-Podolsky ( Ukraine) à Sighet ( Roumanie) en bus Message 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bonjour et merci,
Et bien non ce n'est pas trop tard car je pensais quitter Kamenets aujourd'hui. Question importante : ce bus fonctionne-t-il chaque jour ? Si je n'aie pas de réponse ce matin j'irai à la gare routière ! Merci de cette information ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |