|  |  |
 | | | | Alexis2mars · 13 novembre 2012 à 19:16 12 messages · 7 participants · 8 077 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 19:16 Message 1 de 12 · 7 877 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de louer un scooter a kanchanaburi (est ec que les tarifs sont les meme qu'ailleurs?) mais surtout je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait le trajet jusqu'au parc d'erawan en scoot, la route est elle pratiquable facilement, le chemin est il agreable..?? y a t il des postes a essences sur la route, ou des ventes d'essence dans les alimentations? ou vaut il mieu tout simplement y aller en mini van? mais personnellement j'aime bien etre libre et profiter de la route, du paysage... si quelqu'un a des experiences a ce sujet je suis preneur, merci d'avance a tout le monde | | | Bonjour,
J'étais à Kanchanaburi en avril de cette année. Personnellement, je n'ai pas fait la route en scooter mais j'en ai vu plusieurs qui le faisaient et cela ne posait pas de problème.
On peut aussi le faire en empruntant le bus local. | | | Bonjour Alexis, perso je te dis fonce, loue un scoot il y a des loueurs dans la rue des guesthouses (Mae Nam Kwai) comme Yannee motorbike ou Mek and Mee (mais il y en a d'autres). Tous vont te demander ton passeport mais pas de problème.
Pour Kancha- Erawan je ne peux pas te dire mais fin février début mars de cette année j'ai parcourru la région jusqu'à Sangklhaburi en scooter et toute seule (près de 800 kms en 6 jours) c'était vraiment génial.
Bon voyage Nathalie | | | On est allé a Erawan depuis Kanchanaburi en minibus mais on a rencontré pleins de personnes qui y sont allés en motobike, no loplem | | | Merci a vous deux pour les info! Du coup je vais faire ca, louer un scoot et etre plus autonome et libre de se que je veux faire! Et justement a ce sujet, a part erawan, que me conseillez vous d'autre dans les parages? Le pont de la riviere kwai, bof, j'aimerais plutot des trip nature, jungle, rafting je sais pas si ca se pratique dans la region?? Et niveau mosquito ou autre animal et insecte la bas ca craint pas trop?? Serpent, araignee, tigre?? Lol | | | Je suis preneur egalement de nom d'hotel ou gh vers kanchanaburi, pas trop cher, propre, et sympa, style 1000bht maxi | | | Il y en a d'autres mais j'ai bien aimé la Pong Phen GH et il y a la Nobel Night , dans les mêmes prix et le même standing (avec piscine) juste a coté | | | Bonjour, je suis OK avec Bousmatic le pong phen est genial Pour 1000 bth avec petit dejeuner grande chambre eau chaude piscine et acceuil sympas Si tu veux voir un coin surper beau monte a Sanglaburi et la tu peux dormir au P guesthouse juste sur le bord du lac bon voyage | | | Salut Alexis. Tu pars quand ? Je pensais également faire la même chose mi janvier, si tu parts avant, ce sera une bonne expérience à partager. Belles vacances. | | | je pars a la fin du mois de novembre, le26 (bientot hihi), et reviens le 26 decembre, je comptais aller vers kanchanaburi a la fin, je te tiendrais volontier au courant a mon retour sur la region et les endroits où je suis allé | | | C'est cool, être autonome, ça veut dire arriver à l'ouverture à Erewan, arriver en haut quand il n'y a encore personne.....et en profiter en égoïste(s)....rahhhhh lovely. Il me tarde que tu reviennes !!! pour lire ton compte rendu...... mais surtout, le départ sera proche  Belles vacances. | | | Pas de soucis pour relié Kancha' à Erawan (tjs tout droit ! ah ah)... nombreuse station essence au bord de route.
Le mieux est de monter jusqu'à Sanglaburi (désolé me rappel plus de l'orthographe exacte)... la route de montagne est sympa et la région vraiment authentique... de plus c'est encore assez peu touristique... Vous y trouverez différentes ethnie en provenance de Birmanie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |