Iba1959 · 5 septembre 2012 à 20:44 3 messages · 3 participants · 853 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 20:44 Message 1 de 3 · 851 affichages · Partager angkor (message privé)5 septembre 2012 à 14:36je vais a kanchanaburi le 22 decembre je veux faire 2 ou 3 jours d excursion mais paisible y a t il beaucoup d'agences là bas et me conseiller des guest house aussi; ensuite je vais sur chiang rai et je veux descendre via Mekong jusqu'à luang prabang est ce possibe personne n'en parle qui peut me renseigner. en fait j'hesite entre le laos ou le Cambodge d apres l'ambassade le passage frontalier ces derniers mois n'est pas tres sûre qui peut confir | | | À: Iba1959 · 5 septembre 2012 à 23:11 Message 2 de 3 · 833 affichages · Partager ensuite je vais sur chiang rai et je veux descendre via Mekong jusqu'à luang prabang est ce possibe personne n'en parle qui peut me renseigner
C'est un trip très touristique, faite une recherche vous allez trouver......... | | | À: Iba1959 · 6 septembre 2012 à 1:48 Message 3 de 3 · 825 affichages · Partager angkor (message privé)5 septembre 2012 à 14:36je vais a kanchanaburi le 22 decembre je veux faire 2 ou 3 jours d excursion mais paisible y a t il beaucoup d'agences là bas et me conseiller des guest house aussi;
Bonjour, il y a plusieurs agence à Kanchanaburi. Safarine est francophone et réputée pour ses circuits. Parmi les guesthouses ; avec piscine le Noble Night sans piscine le Blue StarNoble Night Cordialement | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |