|  |  |
 | | | | RRR · 25 juin 2009 à 15:13 12 messages · 8 participants · 2 908 affichages | | | | 25 juin 2009 à 15:13 · Modifié le 25 juin 2009 à 15:31 Message 1 de 12 · 2 884 affichages · Partager Salut a tous, voila j aimerais aller a Kanchanaburi 2 jours. j aimerais connaitre un peu vos impressions sur cette ville et vos coup coeur dans ce coin de la Thailande que je connais pas encore.
Merci d avance pour vos renseignements.
A+ | | | À: RRR · 25 juin 2009 à 15:19 Message 2 de 12 · 2 881 affichages · Partager Ville très touristique, mais surtout pour les bangkokiens aisés. Il y a de très chouettes GH le long de la rivière, en ville mais aussi en dehors en remontant la rivière. 2 jours c'est trop court pour aller te promener vers Sangkhlaburi, dommage. Tu peux toujours louer une mob et te balader autour de Kanchanaburi. | | | À: Lepiaf · 25 juin 2009 à 15:29 Message 3 de 12 · 2 869 affichages · Partager Salut Lepiaf,
oui j ai que 2jours, enfin ma copine n aura que 2jours   . donc si il y a des truks a voir vite fait en une journee genre chutes d eau ou autres???
A+ et merci de ta reponse | | | À: RRR · 25 juin 2009 à 15:39 Message 4 de 12 · 2 860 affichages · Partager Il y a bien sûr les chutes d' Erawan (parc national). Tu trouveras sur ce forum le n° de bus pour y aller.
Il y autre chose que nous avons bien aimé, c'est nous baigner sur l'encolure d'un éléphant dans la rivière Kwaï et lui brosser le crâne, très fun. La peau de l'éléphant est très douce et souple, c'est vraiment un excellent souvenir et nous avons bien rigolé car le cornac s'amuse à faire plonger la bête. Je dois pouvoir te retrouver le nom du camp si ç a t'intéresse sinon toutes les agences de Kan pourront te renseigner.
Et si ça vous tente, il y aussi le temple des tigres. | | | À: Lepiaf · 25 juin 2009 à 15:48 Message 5 de 12 · 2 849 affichages · Partager slt
tu pourrai donner le nom ou le site internet de ce camp d'elephant ? et les couts éventuels, merci | | | À: Ec13 · 25 juin 2009 à 15:58 Message 6 de 12 · 2 841 affichages · Partager Il y a quatre camps d'éléphants aux alentours de Kanchanaburi, celui dont je parle est le Taweechai. Tu trouves des photos de ce camp ICI et un compte-rendu sur le blog du membre namast LA Comme elle, j'ai trouvé la balade à dos d'éléphant moyenne, mais le bain génial, il y a même des douches au bord de la rivière et on termine par un repas copieux et de qualité correcte. | | | À: RRR · 25 juin 2009 à 17:15 Message 7 de 12 · 2 809 affichages · Partager Salut Pitou 
Je suis du même avis que Lepiaf, très touristique mais ce qui fait le charme de Kancha est sa région, (montagnes, vallées, chutes, pars, rivières...la nature)
Mais en 2 jours c'est vraiement trop court, au pire remet a plus tard car personnellement se limité a la ville ne vaut pas vraiement le déplacement.....
A+ | | | À: RRR · 25 juin 2009 à 18:04 Message 8 de 12 · 2 790 affichages · Partager Salut Lepiaf,
oui j ai que 2jours, enfin ma copine n aura que 2jours   . donc si il y a des truks a voir vite fait en une journee genre chutes d eau ou autres???
A+ et merci de ta reponse
Bsr, Attention aux saisons d'ouverture des parcs. | | | À: RRR · 26 juin 2009 à 7:53 Message 9 de 12 · 2 716 affichages · Partager Si la meteo le permet, et si tu as le temps continue plus à l Ouest jusqu à Sangklaburi juste avant la frontiere birmane. Tu as des minibus qui s'y rendent depuis la station centrale des bus de Kanchanaburi en 3H30 /4 heures. belle route et beaucoup de vegetation. Lac artificiel, petite ville dans un coin tranquille avec maisons flottantes, village mon sur la rive opposee que tu rejoins par une passerelle en bois etc.. (description dans le LP)
cdlt Jean | | | À: RRR · 26 juin 2009 à 12:07 Message 10 de 12 · 2 690 affichages · Partager La Bamboo house au bord de la rivière entre la ville et le pont. Plusieurs tarifs et possibilités de logement (bungalow sur l'eau, dans un beau jardin....). Pour les ballades je te conseille les Erawan Falls et les éléphants (pour le bain principalement comme déja signalé précédemment). A éviter:les tigres à moins que tu n'aimes etre pris en main (au propre comme au figuré!). | | | À: RRR · 27 juin 2009 à 19:38 Message 11 de 12 · 2 583 affichages · Partager Perso, j'avais fait le temple des tigres, c'est trés touristique évidement, mais caresser des tigres en vrai de vrai ça donne un certain frisson bien agréable, vieux rêve de jeunesse...

joel | | | À: Vivlavie · 28 juin 2009 à 14:21 Message 12 de 12 · 2 554 affichages · Partager  Salut vivlavie, et les autres, merci pour vos reponses, je prends note de vos suggestions et je verrais sur place donc. A+
PS vivlavie ton avatar est tres nostalgique   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |