Kapas est toute petite, totalemnt isolée, pas de vie locale, la plage est magnifique, le snorkeling très interressant, rien d autre à faire...petit plus important pour moi :
kapas est à 15 minutes de bateau du continent;
Tioman, plus grande, plusieurs plage, nous étions à tekek, la très belle plage du charmant village.
Petite vie locale, quelques shops detaxées, petits bistrot local etc....
sur tekek le snorkeling est moins sympa qu'à
Kapas, mais il y a beaucoup d autres plages et un sentier dans la jungle traverse l ile.
Attention au fleau local : les mouches des sables
2 heures de gros ferry depuis
mersing.
Je connais les 2, à retourner, je pense que je retournerai à
Kapas, j' ai adoré l ambiance plus que cool et relax de cette île, la magnifique plage et le coté Robinson qui va bien.
Marsyork