Stork · 4 septembre 2014 à 23:59 3 messages · 2 participants · 1 533 affichages | | | | 4 septembre 2014 à 23:59 Message 1 de 3 · 1 529 affichages · Partager Bonsoir,
Je serais à Prague ce week-end et j'envisage de visiter Karlovy Vary. Aussi j'hésite entre y aller seul en train ou bien utiliser un circuit minibus à la journée. Est-ce que cela est faisable de le faire en train ou bien le circuit en bus permet-il de voir certaines autres choses sur le chemin ? D'avance merci
Stork | | | Bonjour Thomas,
C'est bien faisable en train mais le mieux est encore de prendre le bus sur une des lignes régulières. Regardez par exemple sur le site web de Student Agency (qui n'est pas réservée aux seuls étudiants). C'est très peu cher, rapide et assez confortable. | | | Bonjour Thomas,
C'est bien faisable en train mais le mieux est encore de prendre le bus sur une des lignes régulières. Regardez par exemple sur le site web de Student Agency (qui n'est pas réservée aux seuls étudiants). C'est très peu cher, rapide et assez confortable.
Bonsoir et merci Ian mais je crois que je vais décider sur place en me renseignant à la Gare routière. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |