| Karthago Arlines Maga · 2 décembre 2006 à 19:54 2 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 19:54 Karthago Arlines Message 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réservé un voyage avec lastminute pour punta cana, on devait partir avec starairlines (ce qui était écrit dans le descriptif du voyage) et je viens de recevoir les documents de voyage et la compagnie est Karthago airlines que je ne connais absoluement pas. Je suis très inquiète. Pouvez-vous me renseigner afin de savoir si vous connaissez cette compagnie et si le t.o a le droit de modifier au dernier moment? Dans le cas d'une annulation de ma part, sont-ils en droit de me rembourser?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maga · 2 décembre 2006 à 20:04 Re: Karthago Arlines Message 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Une grossière erreur Karthago Cie charter tunisienne n'a pas d'appareils pour voler vers Punta Cana Va sur adp.fr avec ta date tu trouvera ton vol Attention Star Al a pour nom maintenant XL Airways France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |