Lowcostfan · 26 septembre 2007 à 14:27 8 messages · 6 participants · 13 343 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 14:27 Message 1 de 8 · 13 303 affichages · Partager bonjour, je pars à Kaunas en avion, j'atteris à 22h. Pourrais je rejiondre Vilnius par le train le soir? Y a t'il un site? quel est le temps de parcours? merci beaucoup | | | Salut
Les correspondances entre ces deux villes sont assez nombreuses durant la journée, mais le dernier train part à 20h30... A verifier sur www.bahn.de
salutations schuempi | | | Bonjour,
Mieux vaut prendre le bus comme souvent dans les pays baltes. Tu trouveras ici les horaires www.airport-bus.lt/ | | | il y a des minibus qui font la liaison entre l'aéroport de Kaunas et l'hotel "Panorama" à Vilnius juste devant la station de train. ça coute 12 ou 13€ l'allé, tu peux réserver par internet sur le site de l'aéroport et imprimer ton ticket www.airport-express.lt/index.php?lang=en . les trajets sont coordonnées avec les vols donc y aura toujours un bus qui attend. sinon le train (en super état) coute 17LT l'allé, pour cela il faut prendre le bus n°29 (2LT) à gauche de la sortie de l'aéroport, il passe juste devant la station de train, le trajet dure presque 50min. | | | bonjour, je pars a klépeda cet été, je voudrais prendre le bus de vilnius a klépéda, pouvez vous m aider a trouver les horaires de bus avec les prix, me dire comment faire ?? pour aller a klépéda en lituanie, merci d avance.... david | | | Bonjour
Y a t il moyen de connaitre les prix des billets de train et de bus pour les principales distances ( Kaunas- Vilnius, Kaunas- Klaipeda etc?)
Deborah | | | Bonsoir
Oui, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de préciser le point de départ, la destination, la date du voyage et de démarrer la recherche
www.litrail.lt/...TAyNTVKU05CTzFCVjM!/
bien à vous Claudio | | | Merci infiniment, ce site est génialement simple à utiliser
En plus il y a un nouveau train Kaunas- Vilnius en 1 heure chrono 
Deborah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |