Marinierpa · 24 avril 2013 à 17:31 6 messages · 5 participants · 1 499 affichages | | | | 24 avril 2013 à 17:31 Message 1 de 6 · 1 489 affichages · Partager Bonjour, je pars à Bali fin août et je souhaiterais me rendre au Kawah Ijen. J'ai lu que son accès était fermé. Cependant, certaines personnes auraient quand même pu s'y rendre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il en est vraiment? Peut-on monter jusqu'au cratère? Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour d'aprés un copain habitant à Bromon officiellement C fermé mais les mineurs y travaillent encore par contre ça peut etre VRAIMENT fermé du jour au lemdemain comme en 2011
ATTENTION les mineurs ne travaillent pas le vendredi j. férié des musulmans | | | Bonsoir
Il y a un panneau à l'entrée qui précise que c'est interdit, mais j'y suis monté il y a deux semaines.
Cordialement Thierry | | | Bonjour,
Savez vous si la route depuis Banyuwangi est maintenant accessible en moto/scooter?? Sinon comment avez vous fait le trajet entre Banyuwangi et le depart du Kawah ijen? et pour quel prix?
Merci! Marlene | | | Bonjour.
Pour l'accès en deux roues je ne sais pas mais je suppose que oui sauf si l'état de la route c'est fortement dégradé.
Nous sommes allé en 4x4. Pour le prix je ne sais pas car j'avais pris un guide pour plusieurs jours et c'est lui qui a négocié tous les transferts.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Bon voyages. Thierry | | | Bonjour, moi aussi j'y était il y a deux semaines. A l'entrée c'est marqué que c'est fermé mais tous les touristes montent. Par contre, nous n'avons pas vu de porteurs. Mais c'était pendant les deux jours de fête à la fin du Ramadan. Pour faire le tour Bromo Kawa Ijen, nous sommes passés par une agence de Yogyakarta qui nous a demandé 730.000 IDR par personne pour les transports et les deux nuits d'hôtel et les petits déjeuners. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |