Hatchepsouty · 24 juillet 2019 à 12:43 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 087 affichages | | | | 24 juillet 2019 à 12:43 Message 1 de 6 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
Un ami est allé au Kawah Ijen il y a 2 semaines et vient de m'indiquer qu'il avait fermé depuis mais n'a pas plus d'informations.
Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? J'ai prévu de m'y rendre mi-août et je voudrais éviter de m'y casser le nez  . J'ai effectué des recherches sur internet mais je ne trouve rien.
Merci par avance pour vos retours.
Audrey | | | Bonjour,
Un ami est allé au Kawah Ijen il y a 2 semaines et vient de m'indiquer qu'il avait fermé depuis mais n'a pas plus d'informations.
Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? J'ai prévu de m'y rendre mi-août et je voudrais éviter de m'y casser le nez  . J'ai effectué des recherches sur internet mais je ne trouve rien.
Merci par avance pour vos retours.
Audrey
Bonjour Audrey J'ai assisté ce matin au lever du soleil sur le Kawah Ijen. Aucune fermeture! C'est superbe 
| | | À: Xeta · 30 juillet 2019 à 7:56 Message 3 de 6 · 1 020 affichages · Partager Très belles phtos. Cela me rappelle de merveilleux souvenirs. | | | À: Xeta · 30 juillet 2019 à 7:58 Message 4 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse et ces photos  J'ai hâte d'y être ! | | | Très belles phtos. Cela me rappelle de merveilleux souvenirs. 
Merci Annabelle ! Carnet d'ici quelque temps | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |