Touline · 18 septembre 2012 à 12:42 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 12:42 Message 1 de 10 · 1 787 affichages · Partager bonjour a tous qq pourrait il me donner des infos recentes sur le kawah ijen, un coup fermé un coup ouvert, on ne sait plus trop!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je reviens de Bali et je suis allée à Java la semaine derniere, je suis allée a Java et j'ai fait le Kawah Ijen, il est possible d'y aller mais pas de descendre a la source du volcan, la ou les hommes extraient le souffre. par contre la vue du haut du volcan est magique, la vue est sublime et cela vaut vraiment le coup de le faire. Ingrid Image attachée: | | | j y suis descendu l année passée, mais de toute facon, la descente a toujours ete interdite aux touristes. a leurs risques et perils, mais ce que je voudrai savoir, c est si les mineurs descendaient eux! | | | Bonjour Je n'avais pas bien compris la question, alors voici une photo qui y repondra, oui les mineurs descendent, photo prise la semaine derniere. Image attachée: | | | je te remercie, on doit y retourner avec des amis, ca nous avait bien plu aussi. | | | je sais de quoi tu parles!! je me le suis pris en plein, je croyais que je m asphixiais!! merci | | | Bonjour
j'y suis monté le 17 septembre et les mineurs descendaient bien au fond du cratère. En revanche il semblerait que ce ne soit plus le cas cette semaine (information a prendre avec des pincettes car je n'en trouve trace nulle part).
Patrick | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |