Floxx · 23 avril 2007 ŕ 19:06 8 messages · 6 participants · 8 206 affichages | | | | Ŕ: Floxx · 8 mai 2007 ŕ 22:23 Message 2 de 8 · 8 040 affichages · Partager Salut, Si vous etes motive, evidement que c est possible, ca doit etre un super trip, pour le temps que ca peut prendre, alors la....c est relative....Moi j organise des trips kayak sur les kornati depuis Pakostane...on fait le tour en 1 semaine....En tout cas, si vous faite la descende, faite un stop a Pakostane que je vous montre 2-3 coins sympa. A +, bonne chance | | | Ŕ: Floxx · 13 juillet 2007 ŕ 9:07 Message 4 de 8 · 7 792 affichages · Partager J'envisage moi aussi de randonner en kayak de mer en Croatie mais le camping sauvage est interdit. Quelqu'un at-il déjŕ pratiqué le bivouac dans les îles croates ? Merci ŕ vous | | | ouai te fais pas de soucis pour le camping sauvage, c'est juste pour inciter les gens ŕ aler dans les nombreux camping. De toute façon ya pein d'île oů il n'y a personne... | | | Ŕ: Floxx · 17 juillet 2007 ŕ 16:21 Message 6 de 8 · 7 773 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais faire un trip en kayak de mer en Croatie.
Par contre, je ne trouve pas de kayak ŕ louer. Est ec que quelqu'un aurait une adresse de loueur de kayak avec des kayak un minimum sérieux.
Merci
Manu | | | Bonjour Pakostane,
Pouvez vous en dire plus sur les "trips" que vous organisez: ętes vous professionnel, si non comment "fonctionnez" vous...Nous (2 personnes) allons en Croatie du 22/05/09 (Zadhar) au 7/06/09 et souhaiterions faire une randonnée en kayak, maxi. 5 jrs, de préférence Iles Kornati. Merci de votre réponse | | | Ŕ: Looma · 26 aoűt 2009 ŕ 12:10 Message 8 de 8 · 6 071 affichages · Partager Bonjour looma....
As tu réalisé ton désir de faire... uta rando en Kayak aux Kornati ?? Par avance merci Cyrille | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |