Joyl · 21 octobre 2008 à 10:37 3 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 10:37 Voyager avec un chien en Asie Centrale? Message 1 de 3 · 2 216 affichages · Partager Bonjour!
Je prévois un voyage de quelques mois de Suisse jusqu'au Kirghizstan l'été prochain. Je risque de partir seule et j'aurais envie de m'accompagner de mon chien; savez-vous comment ceux-ci sont accueillis, surtout au Tadji- Ouzbeki-, Kasak- et Kirghi-stan?
Merci d'avance... Laurence | | | bonjour,
les chiens n'ont aucune consideration dans ces pays ! au mieux il garde le troupeaux au pire ils sont enfermés dans des cours toutes la journée !! plusieurs histoires vecues assez terrible !!!
je pense qu'il risque de rendre votre voyage plus long et plus compliqué (tout depend comment vous vous deplacer) mais je ne pense pas que les treansport locaux aiment franchement acceuillr un chien !! | | | Merci Simon!
Ouais ça correspond assez à ce que j'avais pu imaginer... Merci! | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |