Jeune femme de la Réunion (Saint-Gilles) rencontrée à Chiang Khan Thaïlande, à la gh d' un français, fin Décembre 2009, revue à Tewet BKK courant Janvier 2010, le jour de son départ...
Nous comptons partir 3 semaines à la reunion en juillet ou aout. deux locations nous intéresse, une à saint gilles et l'autre à étang salé. étang salé est plus au sud. saint gilles est reputé pour son soleil. est ce que étang salé (qui se trouve au sud...
Je suis à la recherche d'une location pour un séjour de 15 jours à la Réunion en novembre. Sans être vraiment fixée j'hésite entre Saint Gilles les Bains et Saint Pierre. De ce que j'ai pu lire, Saint Gilles est plutôt central pour les excursions, à proximité...
Quelqu'un connait il les hébergements suivants, pouvez vous me donner vos impressions? le Village de Corail et R Marine à st gilles. si quelqu'un connait un endroit calme et sympa pas trop cher en bungalow pour 2 personnes, je suis preneur de tout renseignements...
Je suis à la recherche de l'adresse mail de l'hôtel "les aigrettes" à Saint Gilles car nous voudrions y réserver directement une nuit après notre randonnée dans Mafate et avant de continuer notre circuit (J'ai fait des recherches mais je tombe toujours...