Kenya Airways et les conditions qu'elle impose aux Africains Chamite · 23 avril 2009 à 14:15 3 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 23 avril 2009 à 14:15 Kenya Airways et les conditions qu'elle impose aux Africains Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager serieusement cette compagnie demande 2000 dollars en main pour embarqué est ce sérieux? quand on est invité par la famille a t-on besoin de montrer autant d'argent pour prouver qu'on a les frais de subsistances? | | | À: Chamite · 23 avril 2009 à 17:24 Re: Kenya Airways et les conditions qu'elle impose aux Africains Message 2 de 3 · 1 061 affichages · Partager Salut chamite,
si passeport et ton visa sont en règle, apportes leur une lettre de références (avec tél, adresse, job et tél prof...) de la famille de destination, ça devrait largement suffire, ils ne peuvent pas te demander plus! 
armes toi de patience et bon courage | | | À: EACitizen · 23 avril 2009 à 18:45 Re: Kenya Airways et les conditions qu'elle impose aux Africains Message 3 de 3 · 1 037 affichages · Partager En revanche, j'ai plusieurs fois été choqué par la différence de traitement par les PNC sur des vols KLM vers l'Afrique entre les Pax blancs et de couleur. Grands sourires pour les premiers "yes sir. Sure sir. Here you are..." et traitement de chiens pour les seconds... J'ai surtout pris KLM ces derniers temps vers ces destinations. Peut-être fais-je un mauvais procès, et est-ce la règle sur toutes les compagnies. Mais à ce point, j'ai trouvé ça choquant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |