MisterThib · 14 janvier 2013 à 11:08 · Une photo 3 messages · 3 participants · 5 107 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 11:08 Kilimandjaro - agence locale et réservation sur place? Message 1 de 3 · 5 091 affichages · Partager Bonjour,
Je compte entreprendre l'ascension du Kilimandjaro début février - dans 2 semaines.
Je n'ai pas encore réservé d'agence. Est-ce possible / réaliste de trouver une agence sur place en arrivant à Arusha ou Moshi ? Avez-vous des noms d'agences locales sérieuses ?
Merci d'avance pour votre aide.
(Je précise que j'ai déjà réalisé plusieurs treks/ascensions à 5000-6000m ces dernières années) | | | Bonjour,
J'ai réalisé l'ascension du Kilimanjaro l'été dernier avec l'agence basecamp ( www.basecamptanzania.com/ ). L'agence est basée à Arusha et dirigée par Achmed un européen installé depuis des années en Tanzanie. Notre guide Ben était génial et l'organisation était parfaite. Je te les recommande!!! Image attachée: Photo postée par le membre Massime. | | | Bonjour, j'ai fait le kili l'an dernier à cette époque avec Cogema, j'ai fait aussi plusieurs 6000 auparavant et utilise très rarement le service des agences. J'ai adoré cette agence dont les prix étaient très raisonnables pour ce type de service et le personnel super, à l'image du patron. Attention au prix final auquel il faut rajouter les pourboires. Tu peux toujours les contacter et voir ce qu'ils te proposent, c'est peut être un peu tard par contre. Bon voyage, Aichatou | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |