Paty011 · 1 novembre 2009 à 14:05 4 messages · 3 participants · 2 116 affichages | | | | 1 novembre 2009 à 14:05 Recherche un kinésithérapeute dans la région de Saint-Leu ( Réunion) Message 1 de 4 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
En mai 2010, je serai pour un séjour d'une semaine à Saint-Leu ( Réunion) et je souhaiterais connaître les coordonnées d'un kinésithérapeute pouvant me dispenser ses soins pendant mon séjour.
Merci pour vos infos, 
Paty011 | | | Bonjour,
Faîtes plutôt une recherche sur le site des pages jaunes et appelez pour prendre rdv! httppagesjaunes.fr
A bientôt! | | | Bonjour,
Je crois que le plus simple c'est déjà d'effectuer une recherche dans les pages jaunes sur internet, qui vous donnera les coordonnées des kinés sur Saint-Leu. Ainsi vous aurez toutes les coordonnées et pourrez prendre rendez-vous avant votre départ.
Cordialement, Didier | | | Merci pour votre réponse, j'ai fais une recherche comme vous me l'avez conseillé et en ai trouvé plusieurs. j'en contacterai un peu avant mon départ. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |