Bonjour à tous,
Tout d'abord, vu que c'est ma première participation au forum, je me présente brièvement : Stéphane, 33 ans, 2 enfants, région parisienne.
Je souhaiterais passer quelques temps à
Nosy Be avec ma petite famille (plusieurs mois pour commencer) mais notre fille a besoin de soins de kinésithérapie réguliers pour l'aider à vivre avec un handicap relativement important et c'est évidemment un élément déterminant pour nous.
Après quelques recherches infructueuses sur le net, je suis tombé sur ce forum.
Aussi, y en a t'il parmi vous qui peuvent me dire si les espaces santé que l'on peut trouver sur l'ile comptent un kiné compétent ?
Tout renseignement sur les contacts que je pourrais prendre sur l'ile m'intéressent (khiné, médecins,...)
Merci par avance.
Stéphane