| Kiosque Alamo Rent A Car libre service Almiguadelou · 18 juillet 2015 à 15:10 7 messages · 4 participants · 938 affichages | | | | 18 juillet 2015 à 15:10 Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 1 de 7 · 934 affichages · Partager bonjours Qui a deja utiliser la borne Alamo rent a car libre service? Gagne t'on du temps? Le Check est fait sur internet, que doit je faire sur le kiosque ? Les explications sont elles en français Merci pour vos réponses Cordialement | | | À: Almiguadelou · 18 juillet 2015 à 16:06 Re: Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 2 de 7 · 911 affichages · Partager Ce sera comme d'habitude, bilingue, anglais et espagnol. | | | À: Néfer · 21 juillet 2015 à 23:47 Re: Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 3 de 7 · 863 affichages · Partager Bonjours et merci pour votre réponse, ma réservation est payer, l'enregistrement également, je pensais gagner du temps en me servant du kiosque sans avoir a passer par un employer au comptoir, est ce je me trompe?. Concernant les péages des autoroutes, comment ça marche ?
Cordialement | | | À: Almiguadelou · 22 juillet 2015 à 8:46 Re: Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 4 de 7 · 847 affichages · Partager Bonjour Vs allez ou aux USA? Il y a tres tres peu d'autoroutes à péage, | | | À: Almiguadelou · 1 août 2015 à 0:22 Re: Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 5 de 7 · 797 affichages · Partager Bonjour
Nous on a essayé à Alamo Los Angeles (LAX) ! Je dis bien "essayé" :) Car après avoir rentré plein d'infos, lu avec attention le texte etc. et bien la machine nous a gentiment dit qu'il fallait aller au guichet (un problème avec la date limite de mon permis de conduire / dixit l'employé/ car en France on n'a pas de date limite !). Donc si ça marche, c'est bien, on gagne du temps et on évite l'employé qui veut te refiler des assurances ou te faire "upgrader" la voiture... sinon, tu vas au guichet comme tout le monde :) Bon voyage,
Delphine | | | À: MDelphine · 1 août 2015 à 11:31 Re: Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 6 de 7 · 778 affichages · Partager Bonjour Je ne suis pas client ALAMO, mais d'apres ce que j'ai lu d'experience sur ce forum, il faut rentre n'importe quoi comme date 'expiration du permis.
Autrement, je conseille de prende la carte accreditive du loueur : toutes les infos sont pre-remplies lorsqu'on fait la resa, et il y a donc beaucoup moins d'attente car au guichet il n'y a qu'à presenter son permis.
Chez AVIS ou HERTZ, ca donne aussi acces à des comptoirs privilegiés. | | | À: MDelphine · 2 août 2015 à 0:20 Re: Kiosque Alamo Rent A Car libre service Message 7 de 7 · 761 affichages · Partager Bonjours et merci, la seule date de valider est sur mon permis international, j'espère ne pas passer par le guichet, car j'ai fournis tout les renseignements par internet | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 24 fév. 2010 à 11:05 Nabrab » | | | | 3 | 2 mai 2017 à 19:35 Christpatg » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |