Salut alors si tu passes par le Kirguizistan, je te donne une info qui peut être bien sympathique.
Un festival est organisé chaque année en l'honneur du "cheval kirguize" et à cette occasion tu pourras te joindre à la population locale, à des jeux équestres etc.... très très bonne ambiance.
ça fait 2 ans maintenant que j'y vais et jamais déçue.
ça s'appelle "festival at chabysh", regarde le site atchabysh.com (je n'arrive plus à m'y connecter en ce moment) mais je sais qu'il y a normalement 2 dates de programmées pour ce festival
1 - 24 et 25 octobre près de Toktogul (sur la route de
Bishkek à
Osh) et aussi
2 - 31 octobre et 1er novembre à Barskoon (sud du lac Issyk-kul)
à vérifier sur leur site. Normalement je dois aller à celui de Barskoon (si ça se fait).
J'habite
Almaty au
Kazakhstan donc le chemin n'est pas très long !!!
bon vent à toi.