Bonjour Jean- François
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toi et Marie persister avec ce loueur Clin d'oeil... ok je ne vais pas tourner le couteau dans la plaie !.
En fait, concours de circonstance. J'avais réservé depuis longtemps en cherchant sur internet, et puis Marie qui s'est décidée au dernier moment pour repartir m'a demandé à quel loueur je m'étais adressé. Et quand j'ai eu son ressenti, la réservation était déjà effective!
faut m'expliquer comment on peut circuler au
Kirghizistan sans franchir de gués ! Surpris.
Oui, je me suis fait la même réflexion! Mais c'est un classique, ça me rappelle les
Etats-Unis où tu peux louer un très bon 4X4, mais pas aller sur les pistes....
Perso on avait trouvé la piste
Chatyr Kul - embranchement vers le Kel-Suu pas du tout évidente niveau navigation, apparemment elle vous a posé moins de problème.
Non pas trop de problèmes, mais quelques tatonnements malgré tout, pour trouver l'entrée derrière le poste frontière et pour rejoindre la rive au niveau du gros gué!
Enfin, rassure-toi, des difficultés de navigation on en a eu quand même, si ce n'est là, ce fut ailleurs

Pour le reste d'accord avec toi, partie ouest pas si différente de certaines régions françaises, et la région Kökömeren, effectivement très chouette!
Merci pour ta lecture et ton gentil mot,
Sylvie