Sorru · 10 mars 2013 à 14:59 3 messages · 3 participants · 2 043 affichages | | | | 10 mars 2013 à 14:59 Message 1 de 3 · 2 040 affichages · Partager Hello les voyageurs,
J'ai 3 jours à passé aux iles San Blas ; j'ai mon kite avec moi, pouvez-vous me dire si j'ai des chances de naviguer ? Quelle ile me recommandez-vous et avez-vous une adresse de lodge ou B and B ? je pars mi avril.. Merci pour votre aide ! | | | Bonsoir Sorru,
A mon avis la meilleure façon d'avoir un aperçu de cet Archipel est en voilier, par exemple :
www.sanblaspassion.com
Amicalement | | | À: Sorru · 1 septembre 2013 à 16:43 Re: Kite aux îles San Blas Message 3 de 3 · 1 780 affichages · Partager Pour infos, le kite est strictement interdit aux san blas, tout comme la plongee ou le jet sky, le tout avec une amende jusque 5.000.00$, tout comme la chasse sous marine reprimendee depuis peu Cordialement. Patrick | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |