Salut amigo
oui ca vaut la peine d emmener un kit
Il y a tout le temps du vent souvent force 3 a 5
Tu peut aussi pratiquer proche de progresso, (Chixchulub) le club s apelle Silcer et le boss est un ancien champion
Il loue aussi du matos
Planche, hobie, etc...
En fait tu peut pratiquer partout si tu as ton equip
Si veut plus de renseignement, ecrit moi
Saludos