BertrandG · 8 juin 2012 à 22:28 5 messages · 3 participants · 3 511 affichages | | | | 8 juin 2012 à 22:28 Kitesurf aux Maldives: quelle île? Message 1 de 5 · 3 511 affichages · Partager Bonjour, nous voulons aller aux Maldives en debut d'année 2013 et on cherche une île où on peut faire du kitesurf (c'est à dire qu'il y ait du matos sur place). Si quelqu'un a des infos car j'ai du mal à avoir des informations fiables. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi aussi !... mais si tu as pu en savoir plus, n'hésite pas à m'en faire part. je n'ai pas envie de me trimballer 300 kg de matos jusqu'à Roissy !.. quant au trajet Malé aéroport -- ville, les vedettes-navettes ne vont jamais vouloir tout embarquer... c'est navrant, avant d'être rageant. | | | Bonjour, Ca fait longtemps, mais avez vous trouvé une ile où il existe une ecole de kite ? Merci, Lio | | | À: Lioyo22 · 4 février 2019 à 12:40 Re: Kitesurf aux Maldives: quelle île? Message 4 de 5 · 994 affichages · Partager Bonjour, nous étions sur l'ile où se trouve l'hotel LUX (south ari atoll) et il y avait en tout cas du matos à la location. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je leur avais envoyé un mail avant d'y aller et il m'avait repondu assez rapidement. Pour les cours mais ça je n'en suis pas sur mais ça a du évoluer...je viens de regarder la présentation de l'hotel sur leur site et apparement il y a bien toujours du kite sur cette ile. Bonne journée cdlt, | | | Merci beaucoup pour ta réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |