| KLM: confort à bord? Ben2151 · 18 juin 2013 à 7:55 5 messages · 4 participants · 3 223 affichages | | | | 18 juin 2013 à 7:55 KLM: confort à bord? Message 1 de 5 · 3 222 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur le site de KLM plusieurs points : - J'imagine qu'il y a à bord une couverture, un coussin et des écouteurs. Pouvez-vous confirmer ? - Est-ce qu'il y a une trousse spécifique pour les les enfants ? Que contient-elle ? - Est-ce qu'il y a un "bar" libre service pendant le vol ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Ben2151 · 18 juin 2013 à 9:06 Re: KLM: confort à bord? Message 2 de 5 · 3 205 affichages · Partager Bonjour, Sur les vols long courrier de KLM tu auras effectivement les écouteurs, la couverture et le coussin. De plus, au fond de l'avion, un bar sera à ta disposition avec boissons et quelques friandises. Pour les enfants, je sais que certaines choses sont distribuées mais dans le détail je ne pourrai te dire... Bon voyage ! | | | À: Hotkebab99 · 2 juin 2015 à 12:24 Re: KLM: confort à bord? Message 3 de 5 · 2 256 affichages · Partager Bonjour
Je remonte le post pour savoir si dans les avions de KLM il y a des écrans tv individuels ?
Ca peut sembler être un détail pour certains mais pour moi c'est important car je n arrive pas à lire et dormir dans l'avion à cause du bruit de fond.
Merci | | | À: Shiraz75 · 2 juin 2015 à 12:53 Re: KLM: confort à bord? Message 4 de 5 · 2 248 affichages · Partager Sur tous les avions KLM long-courrier que j'ai pris (le dernier il y a 2 semaines) il y avait des écrans tv individuels. Mais certaines cabines étant anciennes, l'écran peut être petit et avec une faible définition (nota : KLM commence à renouveller ces vieilles cabines, donc si tu as de la chance tu seras sur un avion modernisé avec un écran tv enfin correct). | | | À: Piff92 · 2 juin 2015 à 12:56 Re: KLM: confort à bord? Message 5 de 5 · 2 247 affichages · Partager Sur tous les avions KLM long-courrier que j'ai pris (le dernier il y a 2 semaines) il y avait des écrans tv individuels. Mais certaines cabines étant anciennes, l'écran peut être petit et avec une faible définition (nota : KLM commence à renouveller ces vieilles cabines, donc si tu as de la chance tu seras sur un avion modernisé avec un écran tv enfin correct).
Ah merci beaucoup  Je vais prendre cette compagnie alors. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |