Toinan · 5 octobre 2006 à 11:56 4 messages · 3 participants · 1 360 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 11:56 Message 1 de 4 · 1 359 affichages · Partager Je me souviens plus très bien...pour Ko Lipé, on prend le bateau à Pakbara? Le bus depuis KrungThep y fait un arret? Merci et bon voyage... | | | À: Toinan · 5 octobre 2006 à 12:01 Message 2 de 4 · 1 353 affichages · Partager pour Ko Lipé, on prend le bateau à Pakbara?
Oui
KrungThep, c'est où ? | | | À: Lepiaf · 5 octobre 2006 à 12:08 Message 3 de 4 · 1 348 affichages · Partager C'est le nom Thai de BKK. | | | À: Malo · 5 octobre 2006 à 12:10 Message 4 de 4 · 1 346 affichages · Partager Merci, il est un peu snob le camarade. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |