Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours (Inde) Pierlek · 5 janvier 2010 à 3:15 6 messages · 4 participants · 2 269 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 3:15 Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours ( Inde) Message 1 de 6 · 2 268 affichages · Partager Bonjour Je pars ce matin pour Kochi ( Kerala) pour un traitement d'ayurvedic/yoga de 28 jours.Je vous raconterai les experiences à la rentrée. Bye bye soyez sage mais pas trop.Pier | | | À: Pierlek · 5 janvier 2010 à 4:49 Re: Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours ( Inde) Message 2 de 6 · 2 264 affichages · Partager bonjour de kochi
je vous souhaite un excellent voyage et du succès avec vos traitements! si vous avez envie d'un échange d'expériences sur place, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se trouve autour d'une tasse de thé.
un grand soleil et des milliers de cocotiers vous attendent! monique de kochi | | | À: Pierlek · 5 janvier 2010 à 14:14 Re: Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours ( Inde) Message 3 de 6 · 2 231 affichages · Partager Salut,
Ma femme et moi partons pour Kochi dans 3 jours où nous avons réservé (entre autres) une cure ayurvédique de 10 jours. Ce serait marrant d'être dans le même établissement, on pourrait échanger nos impressions...ayurvédiques. 
Bon voyage. | | | À: Beinat · 4 février 2010 à 4:58 Re: Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours ( Inde) Message 4 de 6 · 2 076 affichages · Partager Bonjour BeinatJe suis désolé de n'avoir pas vous rencontrer, malheureusement, vous aviez peutetre allé dans un autre établissement, puisse que nous avions passé 28 jours de rêve en pleine nature à Ayuryogashram, les thérapistes hommes comme femmes sont tres qualifiés et simpatique. Nous avons appris des tas sur le yoga par un instructeur formidable. Nous sommes allés en étrantrangers et rentrant en amis avec eux.Vu nos ages 73 &70, c'est peutetre les vacances annuelles que nous poursuivrons. (pier37lek@free.fr ) A bientôt Pierre | | | À: Pierlek · 2 mars 2010 à 11:46 Re: Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours ( Inde) Message 5 de 6 · 1 969 affichages · Partager Bonjour Pierre, je suis intéressée par les massages et yoga et compte me rendre en Inde prochainement. Pouvez vous me communiquer une adresse internet pour des renseignements concernant votre séjour. merci pour la réponse | | | À: Manohen · 2 mars 2010 à 18:31 Re: Kochi pour un traitement d'ayurvedic/yoga de vingt-huit jours ( Inde) Message 6 de 6 · 1 960 affichages · Partager Bonjour Faites moi un coucou sur pier37lek@free.fr & nous commencerons par là.J'espère que vous aviez lu quelque peu sur moi.Bises Pier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |