Eliade · 14 février 2008 à 7:00 5 messages · 5 participants · 1 719 affichages | | | | 14 février 2008 à 7:00 Message 1 de 5 · 1 717 affichages · Partager bonjour, indecise je'aimerai avoir l'avis de qqu'un qui vient d'y aller, apres avoir vue une ile avoisinante   je me pose des questions du genre est-ce un attrape-nigaude ou est-ce un lieu a recommander et le ou les "pourquoi" par contre je suis au Paradise Cottage a koh Chang que du bonheur | | | À: Eliade · 15 février 2008 à 12:49 Message 2 de 5 · 1 657 affichages · Partager «Koh Mak en Thaïlande » Bonjour " indécise" tres agréable petite île avec, bien sur de tres belles plages désertes ou presque Trés calme et de belles balades à pieds en vélo ou en kayak Bungalows corrects à moins de 500 BATH J'y ai sejourné 4 jours en fevrier dernier P.S je n'avais pas beaucoup apprécié Koh Changcordialement | | | À: Ratus · 15 février 2008 à 13:50 Message 3 de 5 · 1 645 affichages · Partager Je suis allee a Koh Mak il y a 3 ans, et j'avais beaucoup aime. Des plages sauvages, du snorkeling. Une guest tres sympa, Sunset guest house, ils viennent te chercher avec une voiture en bois au port. Pas aime du tout Koh Chang, trop touristique, sauf le village de pecheurs qui parait-il s'est maintenant agrandit. | | | À: Eliade · 15 février 2008 à 16:13 Message 4 de 5 · 1 631 affichages · Partager Salut Eliade, cela faisait longtemps... Aucun problème, Koh Mak est vraiment un coin trés sympa et calme, quoique un peu petit... J'ai préféré Koh Kood un peu plus loin, un peu plus sauvage et authentique suis ce lien et tu auras toutes mes images sur ces 2 iles, dont la Jeep en bois. C'était en novembre dernier, AH.... picasaweb.google.com/kosakster/KohKood A+ | | | À: Eliade · 18 février 2008 à 20:17 Message 5 de 5 · 1 565 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec "Warden", Koh Kood c'est le paradis absolu, n'hésites pas ! D'ailleurs toutes les petites îles dans le coin aussi : Kho Wai, Koh Mak et Koh Kam en face. Nous y sommes allés en février 2007, que du bonheur. (on avait trouvé Koh Chang pas terrible après ces îles). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |