|  |  |
 | | | | Xavw · 2 février 2007 à 23:11 12 messages · 4 participants · 9 329 affichages | | | | 2 février 2007 à 23:11 Koh Muk, Ko Kradan en Thaïlande Message 1 de 12 · 9 267 affichages · Partager Je pars en février et compte passer qq jours dans les îles du sud. Je recherche un endroit peu fréquenté avec une vie locale. Nous partons en famille que me conseillez-vous ??? Quid de l'hébergement, j'ai cru comprendre que sur Ko Kradan c'était cher et peu acccueillant. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ??? | | | À: Xavw · 3 février 2007 à 17:36 Re: Koh Muk, Ko Kradan en Thaïlande Message 2 de 12 · 9 227 affichages · Partager koh kradan reste une ile sympathique pour faire du snorkling mais il n'existe pas vraiment de vie villageoise! En revanche les habitants de kho muk sont adorables et l'ile encore paisible reste un bon lieu pour y séjourner qq temps. Bon séjour. Michèle | | | À: Xavw · 3 février 2007 à 20:21 Re: Koh Muk, Ko Kradan en Thaïlande Message 3 de 12 · 9 206 affichages · Partager est ce bien la bonne destination ?
B. | | | Je suis preneur de toute bonne suggestion. A+ X. | | | À: Xavw · 3 février 2007 à 20:37 Re: Koh Muk, Ko Kradan en Thaïlande Message 5 de 12 · 9 200 affichages · Partager je suggérais simplement de placer ce message à la rubrique "' Asie du Sud ESt " !!!
B. | | | bonjour, je ne comprends pas bien le sens de ta question, peux- tu m'expliquer ce que tu entends par là? Michéle | | | bonjour, je ne comprends pas bien le sens de ta question, peux- tu m'expliquer ce que tu entends par là? Michéle
Ben.... quand je vois un message intitulé "Koh Muk, Ko Kradan en Thailande "dans la rubrique " Asie du Sud, sous continent Indien " je suggère de le transférer à la rubriquie " Asie du Sud Est ";
Franchement je n'ai pas vu ce que mon message avait de si compliqué.
Bon. je vais dormir
B. | | | je n'avais pas vu en effet que ce message etait ds une mauvaise rubrique d'ou ma question stupide mais cela ne t'empeche pas de mettre un peu de douceur ds ta réponse....surement que tu es fatigué.. bonne nuit | | | Désolé, je me suis trompé de ligne en effet, ce devrait être dans Asie du sud est. Avoue que ton message initial n'était pas de la plus grande clarté. A+ X. | | | À: Xavw · 4 février 2007 à 4:21 Re: Koh Muk, Ko Kradan en Thaïlande Message 10 de 12 · 9 168 affichages · Partager Avoue que ton message initial n'était pas de la plus grande clarté.
J'avoue ! | | | ma question stupide
Mais non! mais non !
B. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |