Fanfancom · 2 octobre 2014 à 19:45 4 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 19:45 Koh Samet: bungalows sur la plage? Message 1 de 4 · 1 431 affichages · Partager bonjour qui peut me dire si il y a des bungalows sur la plage mais pas isolé je ne peut pas faire de moto merci Fanfancom | | | bonjour qui peut me dire si il y a des bungalows sur la plage mais pas isolé je ne peut pas faire de moto merci Fanfancom
Pas de Bungalow, mais que des villas et minimum 2 nuits, petit dejeuner standard inclus ! Speed Boat transfer 5'900 bahts et villa de 10'500 a 73'800 bahts/nuit, bon sejour...  Scandium
www.kohsametparadee.com/ | | | bonjour qui peut me dire si il y a des bungalows sur la plage mais pas isolé je ne peut pas faire de moto merci Fanfancom
Bonjour,
Vongdeuan Resort, hotel 100 % bungalows. Voici le lien avec remarques de clients.
www.tripadvisor.fr/...Rayong_Province.html | | | bonjour qui peut me dire si il y a des bungalows sur la plage mais pas isolé je ne peut pas faire de moto merci Fanfancom
Et celui-ci. Dans les 1'800 bahts par jour pour janvier 2015.
www.tripadvisor.fr/...Rayong_Province.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |