Calamité83 · 1 octobre 2015 à 16:32 48 messages · 11 participants · 5 405 affichages | | | | À: Philgbo · 20 avril 2016 à 23:35 Re: De Krabi à Koh Lanta: les solutions de transport Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 395 affichages · Partager Bravo commentaire utile à voyage forum! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CLick · 21 avril 2016 à 1:52 Re: De Krabi à Koh Lanta: les solutions de transport Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 387 affichages · Partager Effectivement mes réponses pratiques sont plus utiles que les tiennes. Tout comme les sujets de mes posts comparés aux tiens....  | | | A notre tour, nous irons à Ko Lanta en février prochain. Mais notre avion arrivera à 17h20... Il sera trop tard pour le ferry mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des taxis privés avec speed baot ? pouvez vous me renseigner ? merci | | | Bonjour Delphine, Nous réservons un mini-van à une agence de Lanta (malheureusement je n'ai plus les coordonnées) 2 000 baths, qui nous prend à l'aéroport et qui nous dépose à notre bungalow. Nous arrivons vers 17h à krabi et environ19h30 à Lanta. En saison le ferry fonctionne je crois jusqu'à 20h. J'espère vous avoir un peu aidé. | | | A priori, le ferry (il n'y en a plus qu'un puisque le pont a été ouvert) fonctionne jusqu'à 22 heures. Si des minibus sont à l'aéroport, cela veut dire qu'ils fonctionnent. De toute façon, il faut une heure grosso modo pour faire aéroport-ferry. Il y a de la marge. Sinon, dormir à Krabi town. | | | un pont ? où ça ?
Entre les 2 Lanta | | | Entre Lanta Ai et Lanta Noi. Il est récent, quelques mois seulement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |