Benoit1 · 8 juin 2017 à 11:12 3 messages · 3 participants · 991 affichages | | | | 8 juin 2017 à 11:12 Message 1 de 3 · 991 affichages · Partager bounjour, mes billets sont reserves pour la thailande ainsi que mes nuits a bangkok, mais j heiste encore sur le choix de l ile ou passer sept jours pour profiter de la plage et decouvrir un peu la thailande, je pensais a krabi et sa region dont koh lanta car je souhaite voir de beaux paysage et faire du snorkeling, mais en lisant sur le forum je suis un peu deroute car plein d avis different. au debut je pensais a koh chang. je pars en fevrier. merci de votre aide | | | À: Benoit1 · 8 juin 2017 à 11:58 Message 2 de 3 · 986 affichages · Partager bounjour, mes billets sont reserves pour la thailande ainsi que mes nuits a bangkok, mais j heiste encore sur le choix de l ile ou passer sept jours pour profiter de la plage et decouvrir un peu la thailande, je pensais a krabi et sa region dont koh lanta car je souhaite voir de beaux paysage et faire du snorkeling, mais en lisant sur le forum je suis un peu deroute car plein d avis different. au debut je pensais a koh chang. je pars en fevrier. merci de votre aide
Bonjour, en février il vaut mieux la région de Krabi ou les eaux seront claires et très peu de pluie, voir pas du tout. Lanta n'est pas le mieux pour le snorkling. | | | À: Benoit1 · 11 juin 2017 à 4:52 Message 3 de 3 · 941 affichages · Partager Oui, en février Krabi c'est bien avec un tour à Koh Phi Phi pour le snorkeling. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |