Juju20137 · 29 décembre 2014 à 11:37 6 messages · 4 participants · 2 314 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 11:37 Krabi - Koh Lanta: quel transport économique? Message 1 de 6 · 2 313 affichages · Partager Bonjour!
J'arrive à l'aeroport de Krabi le 20 janvier prochain vers 14h30 et je souhaite savoir quels sont les moyens le plus économiques pour se rendre à koh lanta, tout en sachant qu'il sera trop tard pour que je puisse prendre le bateau.
Après avoir lu les différentes discussions sur le forum, je compte éliminer la solution du taxi qui me paraît trop onéreuse.
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu trouveras des navettes collectives (mini bus) sur place pour rejoindre Koh Lanta ! 
Ici plus d'infos | | | Merci pour ta réponse. Les mini bus et les vans se sont là même chose? As-tu une idée du tarif ou un site internet sur lequel je pourrais les voir? Est-il possible de booker en ligne? Bus ou van, ils m'emmènent de l'aeroport à l'hotel ou il faut passer par Krabi Town?
Merci encore. | | | ils m'emmènent de l'aeroport à l'hotel ou il faut passer par Krabi Town?
Non ils ne partent pas de l'aéroport - sauf les privés. Lire le post citée plus haut | | | Oups je n'avais pas vu le lien. Donc taxi jusqu'à krabi Town obligatoire et mini bus ensuite? | | | Bonjour Je vais arriver aux alentours de minuit à krabi, sais tu s'il y a des taxis jusqu'à tard pour rejoindre tup kaek ? Ou dois je prendre un transfert auprès de l'hôtel ? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |