Oui, ce n'est pas très facile à comprendre, j'ai mis du temps moi aussi. En fait, c'est le site des bus, donc il n'indique que les bus et il n'y a pas de bus qui a l'air de faire le trajet... ou alors peut-être un bus d'une autre compagnie car, lors de mes recherches, j'avais trouvé une ligne de bus entre
Kiruna et
Narvik il me semble.
Par contre, le site de sj.se indique les bus et les trains, c'est pourquoi on trouve tout le trajet, mais seulement si on peut le faire à la suite ! On peut aussi modifier les filtres.
Pour le 26 août, sur sj.se, ils indiquent 710 SEK pour un billet non remboursable. Environ 75/80 EUR.
Pour le 29, apparemment, c'est la fin de saison et c'est la galère : ils n'indiquent qu'une série de bus avec deux changements à partir de Murjek, ce qui voudrait dire que vous devriez partir le samedi de Kvikkjokk et passer le dimanche à Murjek. C'est un bled également et je ne pense pas qu'il y ait grand chose à y faire. Là, ça risque d'être pénible. À votre place, j'essaierai d'arriver à Kvikkjokk le jeudi 25 pour partir le vendredi 26.