1) Julien a répondu assez complètement
2) Le plus gros danger ce sont les moustiques qui vont vous énerver passablement. Concernant les ours et les provisions, aucun danger sauf si vous rentrez très en profondeur dans le
Sarek et que vous avez de la malchance. Cependant, expérience personnelle au dessus de Aktsee, ce sont les rongeurs qui ont laissé un petit trou dans ma tente et qui ont mangé un demi paquet de blévita (petits biscuits aux céréales) car j'ai laissé mon filet qui contenait la nourriture dehors dans l'abside. Donc s'il y a un arbre, penser à accrocher sa nourriture.
3) Cela dépend de votre vitesse de marche. J'ai croisé un Suédois qui avait mis 5 jours alors que d'autres en mettaient 10. Planchez pour 7 à 8 jours minimum pour faire
Abisko - Kvikkjokk. Niveau tarif ça se trouve sur internet, je peux chercher.
4) Il est possible de camper à côté des refuges et utiliser les sanitaires il me semble. C'est tout de fois payant. Je trouve plus agréable d'aller se perdre un peu plus loin seul pour éviter les gens. Mais c'est mon instinct sauvage qui me dit de faire comme ça.
5) Il y a un épicerie à Aktsee qui prend même la carte de crédit depuis août 2015 (on est arrivé une semaine après l'inauguration, autant dire qu'on a directement craqué sur une bonne bière). Concernant les prix, c'est égal à un refuge de montagne. Donc entre 1.5 et 2x plus cher qu'en commerce. Mais vu l'endroit c'est normal. Sinon ravitaillement possible à Kvikkjokk aussi.
Personnellement, on était parti avec pas mal de lentilles, de polenta et de purée et on a complété avec une boite de boulettes de viande un soir acheté là-bas. Je pense que être en autonomie 8 jours est largement faisable si vous êtes d'accord de vous charger un peu.
6)Le sentier est très bien indiqué et tracé. Il est assez utilisé pour pas disparaitre et il a de beaux trais rouges sur les cailles de
Abisko à Kvikkjokk. Après au sud de Kvikkjokk il me semble que c'est moins bien indiqué mais je n'y suis pas allé.
En espérant ne pas avoir redit ce que mon ami Julien a déjà avancé.