Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum alors pardonnez moi si jamais le sujet a déjà été abordé...
J'aimerais marcher une partie de la
Kungsleden (entre Nikkaluokta et
Abisko) à la mi-octobre mais je suis relativement inexpérimenté dirons nous

Le nombre de participants à cette randonnée pourrait varier de en solo jusqu'à 3 ou 4 personnes.
Nous aimerions partir à la chasse aux aurores boréales et parcourir une partie du chemin en chiens de traineaux, nous avons donc besoin de neige

Voilà c'est donc une idée de voyage encore assez vague mais que j'aimerai mener jusqu'au bout. Je vous remercie par avance pour tous vos conseils et recommandations quant au sac, parcours, etc... et tout simplement si c'est une idée réalisable dans de bonnes conditions de sécurité !!
Au plaisir de vous croiser sur les chemins suédois