Bonjour,
je pars avec ma sœur 7 jours de Nikkaluokta à
Abisko début août.
On compte prendre une tente mais on ne sait pas comment faire pour les repas ? Faut-il prendre des repas lyophilisés avec un réchaud ? Peut-on faire chauffer de l'eau gratuitement dans les refuges ? On se demande si c'est réalisable en volume de prendre 14 repas chacune.
Une autre question, que faut-il prendre au niveau des vêtements ? un short est-il utile ? une cape de pluie suffit ou il faut prendre une veste de pluie ?
A quelles températures doit-on s'attendre ?
merci beaucoup pour vos conseils et tout autres trucs et astuces !