Bonjour à tous, Nous préparons avec ma soeur, un voyage en Russie, durant lequel nous voulons visité les îles du lac Onega. Nous y arriverons donc aux alentours du 1-2 mai. Est ce que nous pouvons déjà prendre le bateau à cette période? merci de votre aide Lauriane
Lorsqu’un voyageur évoque l’un de ses plus grands souvenirs de baignade, il y a fort à parier qu’il décrive un bain sous les tropiques: une plage de sable clair, un lagon paradisiaque aux eaux turquoises sans oublier de vous faire rêver avec la douce...
Nous sommes deux et nous nous rendons en avril 2013 à Moscou puis à Saint Pétersbourg. Nous ne passons pas par une agence, j'essaie (et je dis bien j'essaie, c'est pas toujous évident) de tout organiser. Depuis Saint Pétersbourg, j'aimerai me rendre à...
En septembre prochain, une amie et moi envisageons de passer 10-15 jours autour du Lac Baikal. - existe-t-il un ferry traversant le lac de l’île Oklon à Oust Barguzin? - Le camping sauvage est-il autorisé partout? il y a des camping dans les villes? -...
J envisage d aller au lac baikal en empruntant le transsibérien et ce mi- septembre. Dois je partir Vladivostok direction'moscou ou saint petersbourg?j aimerai aussi savoir si En une semaine je peux faire un circuit sympa avec des haltes incontournables...