|  |  |
 | | | | Blekzerock · 1 avril 2012 à 1:09 9 messages · 6 participants · 8 964 affichages | | | | 1 avril 2012 à 1:09 Lac d' Orhid - Macédoine, villes ou villages, visites et logement? Message 1 de 9 · 8 945 affichages · Partager SVP,
Pourriez-vous me donner un avis sur le lac Orhid côté Macédoine? Villes ou villages intéressants... que visiter... facilité de logement etc... merci par avance | | | à voir : Ohrid bien sûr. Terpca est un petit village dans un joli site. Joli site aussi au sud du lac : monastère Sveti Naum et source souterraine (enfin, sous-lacustre) du Crni Drim. Belle vue sur le lac depuis la route qui monte au col Lipova Livada ( parc national Galicica) pour redescendre ensuite sur le lac Prespa. On trouve assez facilement des chambres chez l'habitant. | | | Bonjour, nous avons dormi dans les 8€ par personne sur le lac. Une petite pension de famille simple mais très bien, propre et avec un bon accueil. Le mail est rezervaciju.sobe (at)gmail.com. | | | Merci pour vos réponses. Sinon pour la Macédoine il y a t-il d'autres coins qui vont ont séduit? | | | Bonjour, Je vous conseil de visiter Bitola, très jolie ville plein d'histoire avec ruines de Heraclea Lyncenstis. | | | À: Pixii · 27 avril 2012 à 22:18 Re: Lac d' Orhid - Macédoine, villes ou villages, visites et logement? Message 6 de 9 · 8 806 affichages · Partager merci Pixii pour l'info  Sais-tu s'il est facile de trouver un chauffeur / taxi pour aller de ville en ville et si oui une idée de prix Merci par avance | | | Je ne peux pas te donner les adresses, nous avons fait nos voyages dans les Balkans en voiture depuis Paris. Mais je te conseille de demander à l’hôtel ou au restaurant, bar etc. le plus proche. Dans ces pays chacun a un cousin ou un ami qui connaît quelqu'un... Tu peux tout trouver. Pour le prix, il faut marchander. En général, un taxi dans la ville : 0,50-0,80 € par km, pour la location de la voiture : environ 30 €/jour. (Données datant de l’année 2010). | | | Bonjour,
Une amie et moi tenons un site de voyage avec tous nos bons plans et nous venons d'écrire nos articles sur la Macédoine et en particulier sur Ohrid où nous sommes allés récemment. C'est un endroit magnifique !
www.backpackeuses.monrezo.be/macedoine
Bonne visite à tous ! | | | l'adresse de l'hébergement à 8 euros - électronique est fausse plus d'actualité....! c'est très embêtant-
serge zolotarev46 (skype) | Discussions similaires sur la Macédoine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |