Bonjour à tous,
nous serons ma copine et moi en
Inde pendant les 3 premières semaines de mars. Nous espérons passer 10 jours dans le
Ladakh, mais il est clair que ce ne doit pas être la meilleure période. Qqs questions aux amateurs éclairés (et aux autres aussi, d'ailleurs !!) :
Actuellement, pour faire le trajet
Delhi -
Leh, il n'y a que l'avion (Jet Airways) qui soit possible, étant donné que les routes sont coupées, vrai ou faux ??
Au mois de mars, est-il possible de faire des treks (pas forcément en haute montagne, mais au moins visiter des monastères et appréhender la vie des gens), est-ce que les agences de
Leh fonctionnent ?
En tant que passionné de haute montagne, j'ai bon espoir de faire la montée au Khardung-La, le plus haut col routier du monde, en suivant la route probablement enneigée et coupée.. Possible ou pas ??
Voilà, nous sommes également preneurs de tout autre renseignement utile (présence de yacks mangeurs d'hommes, ou que sais-je..)
Merci d'avance,
Arnaud et Laure