Laisser ma voiture à l'aéroport d'Ajaccio Yeager · 7 septembre 2014 à 20:49 7 messages · 4 participants · 1 713 affichages | | | | 7 septembre 2014 à 20:49 Laisser ma voiture à l'aéroport d' Ajaccio Message 1 de 7 · 1 702 affichages · Partager bonsoir, habitant Ajaccio, je m'apprete à partir 5 jours en angleterre. Je n'ai pas la possibilité que l'on m'y dépose et que l'on vienne me chercher. J'ai vu qu'il y avait qq voitures qui squattaient aux abords de l'aeroport. Je voulais savoir si vous pensiez que c'est risqué de laisser sa voiture aux abords de l'aeroport qq jours. merci pour vos réponses | | | À: Yeager · 7 septembre 2014 à 23:47 Re: Laisser ma voiture à l'aéroport d' Ajaccio Message 2 de 7 · 1 674 affichages · Partager c'est vrai qu'il y a des dizaines et des dizaines de voitures le long de la route. c'est toujours risqué évidemment. Pourquoi ne te gares-tu pas sur la placette à côté du restau de l'aéro-club, après le centre de tri postal? c'est peut-être moins à la vue... sous toutes réserves évidemment, je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience. Sache qu'il y a des rondes de police ou CRS le soir, mais la nuit, je ne sais pas... je pense que oui quand même parce que ce sont des zones sensibles. mais je te répète c'est sous réserve! | | | À: Djinn · 8 septembre 2014 à 21:17 Re: Laisser ma voiture à l'aéroport d' Ajaccio Message 3 de 7 · 1 647 affichages · Partager merci beaucoup. Je vais étudier ca. | | | À: Yeager · 10 septembre 2014 à 9:44 Re: Laisser ma voiture à l'aéroport d' Ajaccio Message 4 de 7 · 1 630 affichages · Partager Bonjour Yannick
question bête mais pourquoi ne pas prendre le bus pour aller à l'aéroport? | | | À: Jeanne2303 · 10 septembre 2014 à 21:09 Re: Laisser ma voiture à l'aéroport d' Ajaccio Message 5 de 7 · 1 622 affichages · Partager bonsoir, parce que j'habite Agosta Plage et qu'il n'y a pas de bus qui va à l'aeroport. | | | À: Yeager · 11 septembre 2014 à 10:12 Re: Laisser ma voiture à l'aéroport d' Ajaccio Message 6 de 7 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, Nous habitons Ajaccio et prenons très souvent l'avion. Nous laissons notre voiture sous les arbres longeant la plage (la dernière fois pendant 3 semaines cet été) et nous n'avons jamais eu le moindre problème. Bien sur il y a toujours un risque mais... le prix du parking est vraiment trop élevé ! Cordialement Françoise | | | bonjour,
je vais faire comme vous alors. Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |