| Laisser un message sur un téléphone québécois? Miimly · 18 janvier 2012 à 17:14 7 messages · 3 participants · 4 176 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 17:14 Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 1 de 7 · 4 173 affichages · Partager Bonjour !
Je viens vous demander un petit peu d'aide car je pars dans 3 semaines à Sherbrooke au Québec, et je tente de joindre des annonceurs qui louent des logements...cependant souvent je dois "laisser un message sur la boite vocale" mais après divers essais je n'y arrive jamais, ça fini par me dire "good bye, au revoir" et ça raccroche à ma place 
Quelqu'un ou quelqu'une saurait comment faire pour laisser un message sur un téléphone portable québécois ?
Merci d'avance 
Elsa | | | À: Miimly · 18 janvier 2012 à 17:47 Re: Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 2 de 7 · 4 153 affichages · Partager salut, avec la description de ton ''problème'' tout semble indiquer que la boite vocale de ton correspondant est ''pleine''!! Cependant habituellement dans ce cas là tu as un message qui te l'annonce!! En tout cas pour laisser un message sur une boite vocale, qu'elle soit francaise ou québécoise le principe est le même!! | | | À: Lescaribous · 18 janvier 2012 à 17:49 Re: Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 3 de 7 · 4 129 affichages · Partager  pourtant c'est étrange ça sonne au moins 8 fois, et après ça me suggère de laisser un message, en me demandant de taper le numéro de boîte vocale, je me disais qu'il fallait peut être faire un truc spécial que je ne fais pas vu que quand je retape le numéro à 10 chiffres, ça ne marche pas....
Merci de ta réponse en tout cas | | | À: Miimly · 18 janvier 2012 à 20:09 Re: Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 4 de 7 · 4 109 affichages · Partager Je ne crois pas qu'on retourne ton appel, c'est un interurbain. Pourquoi ne pas leur envoyer un courriel (ou mail comme vous dites en France)? | | | À: LiseDenise · 18 janvier 2012 à 20:28 Re: Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 5 de 7 · 4 105 affichages · Partager Je ne peux pas leur envoyer de mails car les annonces proviennent du site Kijiji qui rejette les requêtes qui sont hors du Canada... | | | À: Miimly · 18 janvier 2012 à 21:05 Re: Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 6 de 7 · 4 097 affichages · Partager Tu cherches une chambre à louer chez l'habitant comme vous dites (nous disons maison privée), voici un lien:
www.logisquebec.com/...pe_recherche=chambre
Pour les appartements, c'est ici:
www.logisquebec.com/...echerche=appartement
J'espère que ces liens vont fonctionner sinon fait ww.logisquebec.com et recherche pour Sherbrooke situé en Estrie.
Ce sont des proprios que tu pourras rejoindre par courriel seulement.
Bonne chance. | | | À: LiseDenise · 18 janvier 2012 à 21:07 Re: Laisser un message sur un téléphone québécois? Message 7 de 7 · 4 098 affichages · Partager OK ! Je vais essayer ça !
Merci à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |